Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
11 mai 2009

J'adore les violettes !!!!

Voilà pour ma tite cousine, et filleule  TINA !!!

Elle est adorable et je la vois bien là dedans .... tenue espiègle, comme elle !

J'espère juste que la taille sera la bonne, j'ai l'habitude de faire pour ma Lilounette (en 4-5 ans), là c'est du 8 ans !!!!

Croisons les doigts ...

100_4651   100_4653

La coriotte est un peu longue mais tatie Mary coupera à la longueur voulue ....

100_4652

et j'oubliais .... elle est toujours là, ... dans un tit coin .... 100_4656

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore........<br /> c'est trop beau <br /> tu me donne vraiment envie d'apprendre a coudre...
K
c'est cro beau cha!!!!!<br /> plein de bizzz<br /> moi aussi j'ai des étiquettes mais comme je ne couds pas pffff!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité