Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
20 mai 2009

Très campagnard ...

Bon, ben voilà, encore un top qui devrait partir pour la Creuse .... mais j'ai l'impression qu'il est immense .... je n'ai pas l'habitude de réaliser du 8 ans (ma louloute n'en a que 3 !)... J'attends confirmation de ma tatie pour la taille et hop .... Pour le facteur !

En tout cas, çà plait à mes collègues de bureau .... J'ai même une "preneuse" si ce petit haut (et son fichu) ne part pas vers la terre lointaine ! hi hi hi

_IGP2277   _IGP2279

Prochaine réalisation, .... heu... un autre petit haut pour Tina qui sera en ligne très vite, mais aussi ce super sac, .... depuis que je l'ai vu, ca me démange .... Vite chez Elsa ! Pour cet été, il sera super coloré et acidulé  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, c'est si frais, ces petites fleurs, et tellement joli. Tu as des doigts de fées... Bravo pour ce joli travail. Je te souhaite une très belle journée. Bisous. Nath
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité