Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
22 mai 2009

Merci merci merci !!!

Voilà, c'était mon premier troc, .... c'était pas l'objectif au départ, mais Carole m'a si gentillement proposé de m'envoyer un coupon de lin pour commencer mes petites croix, que je n'ai pas pu refuser.... c'était trop tentant !!!

Merci à toi, Carole, et merci à mes visiteurs d'aller lui faire un coucou sur son blog !!!!

Mon enveloppe est donc partie chez elle, ... Mais, .... en vacances à Nouméa, avec son chéri (la veinarde !!!!!), elle ne l'aura qu'à son retour !!!!! J'espère que mon petit colis lui plaira !!!!

En attendant, je m'essaie au point de croix, ..., la réalisation ne me pose pas trop de problème !!! j'ai juste un peu de mal à imaginer la taille que le projet fera réellement !!! Ce sera la surprise !!! Bientôt les résultats ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité