Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
30 mai 2009

Je l'ai gagné !!!

Je suis super contente ... Cà fait un moment que je zieute le site de Natasel...

et un jour je reçois un mail de sa part qui me dit que je suis seconde dauphine au jeu qu'elle a organisé !!!

Yessss !!! Elle m'a envoyé son livre dédicacé .... mais vi mais vi, m'sieur'dames, ...

100_4690

Alors déjà que mes doigts me démangeaient .... mais alors là.... faut que je m'y mette à la porcelaine froide ...

Peut être qu'avant, je vais m'entraîner avec la pâte à modeler de Lilou.... hi hi hi

Merci encore Natasel.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta visite sur mon blog! à mon tour de te rendre visite, et je trouve tes réalisations magnifiques, quel talent en couture!! super!maintenant, j'ai hâte de voir tes oeuvres en PAM! j'ai également le livre de Natasel mais je n'ai pas encore eu le courage de me lancer!mais je vais m'y mettre!!! il le faut!à très bientôt<br /> angélique (lilo!)
P
Bravo !!<br /> Allez maintenant plus d'excuses, il va falloir t'y mettre ... et nous montrer tout ça ...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
S
c'est super !<br /> tu dois être toute contente<br /> je voulais aussi te dire merci tout plein pour tes voeux pour les 2 ans de notre belette<br /> merci bonne soirée
P
Félicitations Virginie, je comprends ton plaisir, ça me travaille beaucoup aussi cette histoire de porcelaine froide. Normal, nos doigts créatifs... lol... Gros bisous et je suis super contente pour toi. Bisous. nath
I
bravo madame d'avoir gagné!!maintenant y'a plus qu'à!!!hihihi!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité