Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
31 mai 2009

Surprise !!!!

Hier soir, ma cousine Julie fêtait sa dernière sortie de célibataire ....

Soirée spéciale nénettes donc, ...

AVANT :

100_4715

APRES :

100_4734

Et j'ai été chargée de confectionner son costume .... ce fut un réel plaisir pour moi ....

100_4728 100_4730

Vous z'avez vu les superbes pompons en éponges de douche ?????

Inutile de vous dire qu'elle était ravie à l'idée de se balader place Stanislas ainsi "vétue" ! hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau déguisement digne d'une célibataire de dernière minute lol!<br /> merci de ta visite.
B
Très amusant!<br /> bonne journée!
C
quelle belle rigolade!!!que du bonheur!!!bon weekend bz
S
ah oui !<br /> ihihihih !<br /> en effet !
L
le costume est très joli!et la futute mariée également!!!<br /> bon lundi<br /> lilo
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité