Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
14 juin 2009

1er troc réussi !

Réfléchissant déjà à mes travaux de vacances (qui approchent à grands pas), j'envisageais de m'essayer au point de croix, ...

C'est alors que mon chemin croise celui de Carole, alias L'accroche coeur, qui me propose de faire des essais, et de m'envoyer pour cela un coupon de lin ... (d'une très jolie couleur d'ailleurs) !!! Elle m'aura permis de faire mes premiers pas ...

En échange de ces futurs (bons) moment, je lui ai fait parvenir ma petite enveloppe avec de la dentelle, dont une qui me venait de ma mamie.... En regardant son blog, c'était difficile de se tromper ...

Merci encore à toi, copinette Carole !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité