Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
24 juin 2009

Pour le 1er mariage de l'année !

Pour le mariage de ma cousine (adorée) Julie et de Maxime,

(vous vous rappelez du clown ???), je voulais que ma Lilou soit haute en couleurs :

du bleu, du fuschia, du vert, ... alors hop !

_IGP2490 _IGP2504

Elle en a d'ailleurs profité pour se faire un copain !!! La bonne aubaine !

Parce que je sais que vous aimez çà, et parce que c'était une très très très (non non, j'en rajoute pas, c'est vrai !) belle mariée,

voici les mariés du 20 juin !

_IGP2334

Prochain mariage prévu : le 27 juin ! On ne s'arrête plus ! hi hi hi

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens moi aussi j'étais à un mariage le 20 juin et chez toi!!!!!!!!!!!!!!
L
oh là là mais quel magnifique travail! elle est toute mimi ta fille! et les mariés aussi, biensûr!<br /> biz<br /> lilo
N
trop jolie ta princesse...
P
C'est beau tout ça, et la tenue de ta miss est géniale. Ca lui va très bien, et qu'est ce qu'elle est jolie !!! J'adore sa p'tite frimousse. Tu as bien bossé encore une fois. La marié était jolie aussi, j'adore son bouquet. Gros bisous et belle journée. nath
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité