Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
26 juin 2009

Un grand merci ....

Voilà, la fin de l'année approche,... Les vacances scolaires arrivent à grands pas ...

Il était temps de dire merci ... à la maitresse de Lilou et à Sandrine, ...

Elles se sont occupées de nos enfants pendant un an, ...

Certes c'est leur métier, mais il m'a paru normal de leur faire un tit cadeau ...

  Photo_022  Photo_021

Photo_020

En espérant qu'elles aiment les gourmandises ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc c moi sandrine, ho oui çà nous a fait plaisir et y'a plus de bonbons....lol....la bourse est sur ma table et je m'en sert tjours. çà fait tjours plaisir un ptit kdo ! Merci encore
L
j'ai mangé tous les bonbons et ...<br /> la petite bourse m'a fait penser à celle que j'avais crochetée pour mon mariage :il fallait une place pour le mouchoir !!!
É
c'est joli comme tout ces p'tit sac.
C
Qui n'aime pas les gourmandises ? En plus, dans une si jolie trousse...<br /> Bon dimanche !<br /> Céline
L
oh c'est super beau!j'adore!!!<br /> bon dimanche<br /> lilo
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité