Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
29 juin 2009

Cadeau de mariage n°1

L'époque des mariages a commencé ... Et quoi de mieux que d'offrir un cadeau réalisé avec nos tites mains ...

Nos premiers mariés de l'année ont eu droit à ce triptyque que j'avais présenté il y a quelques semaines déjà, mais qui me semblait fade, ... alors, après quelques retouches, çà donne ceci...

Photo_013

Apparemment, cela leur a plu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh que OUI ça nous a plu. Ils ont trouvés tout de suite leur place dans notre salon. Encore un grand merci pour ce kdo personnalisé!!! bisous. Julie
H
c'est super beau dis donc, j'aurais du y penser comme cadeau pour le mariage de mes amis.<br /> <br /> hyacinthe
P
C'est joli comme tout !<br /> Bises
L
bravo, c'est un super cadeau!<br /> biz<br /> lilo
N
c'est trop beau...ils ont du etre super content.<br /> <br /> je veut bien le meme mais en marron et bleu lol<br /> <br /> serieux t'es doué bravo
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité