Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
24 juillet 2009

Belles bourdes ....

Bon ben oui ... j'avoue, ca arrive, y a des loupés ! Et j'en suis pas très fière !

Des choses pas très jolies, très moches, ratées, ...

J'ose ? allez zou .... Un moment de honte est vite passé !

Celui ci, a les pattes rapprochés, les yeux énormes et les oreilles .... comment dire ??? heu...

100_4789

Et là, mon chef d'oeuvre truc d'hier soir... C'est sensé être un lapin ... heureusement qu'il a de belles oreilles !!! Mais il n'aura jamais de pattes ! pas le peine de terminé ce machin ... Mais c'est pas ma faute, le tissu glissait (excuse qui vaut ce qu'elle vaut !) !!!!

100_4783

Z'avez vu ? il a la tête qui tourne ???? chercher l'erreur !

Mais je recommencerai dans un autre tissu  ... ze vais quand pas me laisser manipulée par un lapin ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y a des jours comme ça...! Mais tu as plus de courage que moi! Je ne prends même pas la peine de les prendre en photo, mes ratages. Si je n'avais pas un APN, je dirais que c'est de la "pellicule gâchée"!
L
oh tu sais, elles ont leur charme tes petites bestioles! (pièces uniques!) et c'est de l'artisanat, ça ne peut donc pas être parfait!<br /> biz et bon week end<br /> lilo
A
Et bien ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule à faire des ratages MDR.<br /> <br /> Euh il est joli ton monstre martien avec les gros yeux bidip bidip...
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité