Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
12 septembre 2009

Essai probant ???

Voilà, comme promis, le fameux sac, déjà réalisé il y a quelques temps, mais garni de ouatine .... histoire de lui donner un peu de tenue !

Ben ca marche pas mal ... mais c'est vraiment pas évident à faire ! Pour coincer la doublure, le tissu extérieur et la ouatine au milieu .... c'est un peu sport .... ce qui explique les finitions qui sont plus que moyennes, voire pas terribles du tout par endroit ... D'ailleurs je me demande si je me suis réellement appliquée pour le découpage du tissu... Ceci explique peut être cela ...

On va dire qu'en marchant vite, ca ne se voit pas ! hi hi hi

Et puis, y en a une qui se l'est déjà approprié !

page_sac_marron

Et si j'en faisais un troisième, juste pour être sûre ????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a en effet l'air extra comme ça! Côté finitions, faut pas s'inquiéter, vu qu'il s'agissait du 1er du genre! La prochaine fois, je suis sûre qu'il sera au poil!<br /> <br /> Sinon, j'adoooore tes sarouels! Celui aux poissons et celui de ta Lilou sont à croquer! Tu as inventé le modèle? Parce que, franchement, un petit tuto me plairait vraiment! Ou un échange (en plus de ton cadeau pour le PIF que je n'ai pas encore trouvé le temps de faire! Honte à moi ;(<br /> Bisous
S
Eh bien moi je dis : super ! <br /> Et puis c'est ton premier, le prochain sera encore plus réussi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
K
le sac est trop mimi mais la petit nenette qui le porte encore plus, un vrai petit bouchon à croquer!!
L
ce sac est magnifique! tes efforts ont été récompensés, tu as fait du beau boulot, bravo et bon dimanche
C
C'est pas si grave pour le sac !! tu as divinement bien réussi ta fille ...LOL !!!<br /> bises.
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité