Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
19 septembre 2009

Grrrrrrrrrr !

Un soir, pleine d'entrain, j'entreprends enfin de me faire un petit haut dans ce tissu que je regarde depuis si longtemps sur son étagère ... Je l'aime baucoup et j'attendais d'avoir trouvé le modèle idéal !!! J'avais l'idée, le temps, les matériaux ! Tout va bien ...

Mais d'erreurs en démontages, et d'énervement en fatigue, ... j'ai l'impression d'avoir réalisé

la serpillère de Zézette Epouse X !

page_serpill_re

Si si c'est terrible !!!! Du coup j'ai mis ce truc dans un coin, et de rage, je me suis fait un pantacourt, on ne peut plus simple, dans un super lycra tout doux et super agréable à porter ....

pantacourt

Que vais je faire de mon tissu maintenant ???? si quelqu'une a une suggestion ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Amène-le au boulot on aura peut être plus d'idées à plusieurs. <br /> Ton pantacourt est une réussite, et te va super bien
S
Laisse ton esprit se reposer et un jour une idée de recyclage te viendra !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
Met le de côté ! ça va revenir et tu trouvera !!<br /> bon dimanche !
P
Et pourquoi pas un p'tit haut pour ta poupette ??? Ce serait quand même dommage que ton tissu termine en lavette !<br /> BiZzzz
T
ton pantacourt est très réussi<br /> mais effectivement le haut on croirait qu'il a été tricoté par Thérèse (je rigole !)<br /> bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité