Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
23 septembre 2009

Bienvenue chez nous !

Parce que je suis redevient une grande enfant, et que je dessine comme une enfant de 5 4 ans, voilà mon dernier chef d'oeuvre .... hi hi hi Mieux vaut en rire !

Il devrait prendre place sur un mur vert pomme !!!

page_tableau_bievenue

A ma décharge, le flash n'avantage pas du tout ma réalisation enfantesque (çà existe ce mot ??? ! ?) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop rigolo ! Ca fait tant de bien de retrouver ses 4 ans !!!!!<br /> C'est ravissant chez toi,<br /> à bientôt ...
L
waouh c'est trop rigolo, j'aime baucoup!<br /> bisous!
S
Enfantesque : oui, oui ça existe !!!!!!!! Dans nos têtes !<br /> C'est mignon tout plein !<br /> Bises !<br /> SandRyne !
P
c'est trop mimi. Bisous. nath
C
C'est rigolo !!!!<br /> Surtout à ton age !!!!!!!!!! Mdr !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz tout plein<br /> Carole la moqueuse ! lol
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité