Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
24 septembre 2009

Eté indien ...

Voiilà le second jour d'automne ... et toujours 20-22°, le soleil ... mais par chez nous, en Lorraine, difficile de savoir combien de temps cela va durer .... Alors anticipons ... et prévoyons une tite écharpe pour ma louloute....

page__charpe_lilou

Elle est trop grand pour rentrer dans le cadre alors voilà des petits bouts ! Si vous êtes sages, demain vous aurez le droit de voir le chapeau (s'il est terminé !)

Aujourd'hui, j'ai joué à la "copieuse" (c'est l'effet "rentrée scolaire" hi hi hi), me suis inspirée de la talentueuse laetibricole. On la connaît toute .... mais rien que pour le plaisir, on clic chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai ! le froid arrive !<br /> je continue ma bele ballade sur ton blog<br /> bisous
N
Très joi mais tu sais que maintenant les tendances s'inversent...notre Lorraine est souvent plus gâtée par la météo que d'autres régions.....enfin suis un peu chauvine...pardon! lollll! bisous et douce nuit à toi
T
elle est très jolie cette écharpe, très originale<br /> elle va être jolie comme un coeur ta petite <br /> bisous
A
Tu sais par chez nous il fait très froid. Alros comme tu te sers pas encore de ton écharpe...<br /> <br /> Je te dis pas la suite.<br /> <br /> Elle est superbe ! J'adore les zozios.
O
Vraiment magnifique. Elle est encore plus belle quand on la voit.
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité