Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
6 novembre 2009

De la folie douce ....

Pour les nancéennes (et leurs voisines), hier soir a été de la pure folie chez M... T...u... Sur carton d'invitation, nocturne à - 20 % sur quasiment l'ensemble du magasin...

Il est vrai que j'ai déjà un petit stock .... mais je crois que je me suis laissée un peu aller ...

et j'ai décroché le prix du plus long ticket de caisse de la soirée .... hi hi hi

Message personnel à mon mari : tout va bien, le grain de folie n'était que passager et je te promets que je vais utiliser toutes ces jolies choses !!!!

100_5303

Passage en caisse à 21 h 50 ... quand même !!!

Et j'ignore si certaines vendeuses du magasin me lisent, mais je tenais à les remercier

pour leur sourire et leur patience qui a été mise à rude épreuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je continue ma visite sur ton blog, je vois que tu fais de belles choses en couture et que tu as du stock. J'en connais d'autre dans le même cas. Ma petite fille aussi s'appelle Ly Lou, elle a 3 ans. Je pense que c'est un prénom actuel. amitiés. momo
P
Bravo ! Je n'y suis pas allée amlgré l'invitation mais je n'aurais pas fait mieux ...<br /> Ouahh !
L
ah de temps en temps, ça fait du bien!!!
F
bon je vois que la folie guette tous le monde et en premier ma femme snif snif je l'aimais bien...<br /> le pere noel est passe avant l'heure et c'est pas juste du tout.<br /> <br /> encore de belles soirées devant la machine quand je serai en deplacement
M
au moins ils n'ont pas ouvert pour rien...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité