Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
10 novembre 2009

Mémo recettes !

Celles qui me connaissent savent bien que je ne suis pas une reine de la cuisine .... mais quand j'ai envie, je peux !!!

Mais j'ai trouvé pire que moi !!!! hi hi hi La reine de la cuisine au  micro-onde, c'est Sandrine ! Il faut bien quantifier tous les ingrédients et donc, pour éviter de rechercher dans les bouquins tupp... ou du four, .... hop hop hop ... un mémo recettes (les plus courantes pour elle) sympa à accrocher dans sa cuisine !

Sans oublier quelques pinces à linge en forme de fraise pour accrocher quelques photos !

100_5318

100_5319 100_5320

Une ébauche de la créa suivante :

100_5322

Y a encore un peu de travail dessus .... alors patience ! :-)

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui pas mauvaise les idées d'une douée de la cuisine au tup...c vraiment pratique kan on manque de temps...et c bon ... merci virginie il est trop bo mon tableau !!!! Biz
A
C'est super et bien joli,bonne journée!
C
mauvaise, tu cuisines vachement bien ... bisous et bravo !
T
très sympa l'idée !<br /> bisous
N
mémo rigolo ça donne envie de cuisiner! lolll! bisous ma tite Virginie et bisous à la pupuce Lilou
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité