Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
27 novembre 2009

blog-versaire !

Parce que je l'aime beaucoup et parce que son blog va avoir deux ans ..... je participe au jeu qu'elle organise à cette occasion ....

Allez lui faire un coucou et participez vous aussi pour gagner ce fameux sautoir chocolat-café ........ mais pas trop quand même .... je voudrais bien l'avoir mouaaa !

Hop, un clic sur l'image et le tour est joué !

karipuce

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui j'avais pas pensé à ça!! la retention de l'information pour augmenter ces chances d'etre tiré au sort, pas bête!!! hihihi<br /> bizzz<br /> inscription validée!!<br /> bonne chance
A
Bonne chance,bisous!
L
moi aussi je le veux!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité