Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
5 décembre 2009

Je les adore !!! Merciii

Lors de ma rencontre avec Claudine, il y a  un tit moment déjà, ... on avait fait un tit échange .... un bel échange ...

Echarpe contre collier ... je n'avais pas su choisir et j'ai eu droit à DEUX colliers .... si si je vous assure ....

et j'ai réagit hier, que je ne vous les avais même pas montré .... quelle nunuche je suis ....

Les voilà donc ...

Allez lui faire une tite visite, vous verrez, elle fait des merveilles !!!

MERCI CLAUDINE, je les ADORE !

100_5466

100_5469

Trop beaux non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'ils sont magnifiques. Si Claudine vend ces bijoux, je suis preneuse....
P
petit coucou pour t'encourager pour ton premier marché de noël. Que je pense à toi et je pense venir te voir aujourd'hui. Sinon ce sera un des deux autres jours. Je t'embrasse très fort, et whaouuu ils sont jolis les colliers. Claudine est une très gentille personne au bon coeur tout sincère. Gros bisous. nath
S
ahhhh oui superbes !!! belle fin de week-end à toi et aux tiens, ici sapin à peine terminé ici, demain sapin à décorer chez des amis ! hihiihih !
N
Carrément magnifique tu veux dire! bisousss ma belle
C
Tu es trop gentille !!!<br /> je te dis à demain pour une nouvelle rencontre !!!<br /> c'est le grand jour, est tu prête ?? <br /> bisous !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité