Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
12 décembre 2009

marché de noel du samedi ...

Voilà nouvel après midi au marché de Noel à Dombasle et encore deux rencontres de blogueuses ...

tout d'abord Elfe zé rien qui est venue me faire un coucou avec sa grande poulette et orgebin ... elles ont même fait de petits achats ...

Et moi, comme une nounouille, mon appareil photo était resté à la maison ..... grrrr

quoi qu'il en soit ce sont deux voisines (ou future voisine) ... on se reverra, c'est certain ...

Merci les filles pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour..reste plus que quelque jours pour le concour de noel..<br /> a vos déco....merci tout est expliquer dans mon concours.....
A
C'est pas grave,régime après noël ,lol bonne soirée!
N
Coucou! merci pour ton gentil message....tu sais pour en arriver là ça fait 7 mois que je travaille sans relâche....suis même un peu fatiguée mais j'ai tellement envie de voir mon blog évoluer que je ne compte pas le temps ni la fatigue ni les insomnies....lolll! bisouss tu es adorable Virginie
P
et voilà, l'aventure marché de Noël touche à sa fin, avec en constatation je vois, de jolies rencontres et tu as pu voir ce qui a été le plus vendu, etc... Je suis très contente pour toi, et j'espère que tu pourras bien te gâter avec le fruit de tout ce temps passé. Car du boulot, avec tout ça, tu en avais, et moi je te dis chapeau Virginie !!! Gros bisous. Nath
D
J'étais pas venue depuis un moment (j'arrive pas à trouver le temps de passer sur les blogs que j'aime, une horreur!)! ALors, franchement, chapeau bas pour ta productivité et surtout pour toutes ces jolies choses que tu as réalisé pour ces ventes de noël!!!<br /> J'espère que tu es rentrée les mains presque vides et les poches bien pleines ;)<br /> Bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité