Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
26 décembre 2009

Et hop .... un cadeau pour ...

.... AZUKA !

Elle a été super patiente .... mais elle est ravie et l'a reçu juste à temps pour Noël ... Seulement elle n'a pas su attendre et ne l'a pas mis sous le sapin .... pfffff ah les gosses alors .... hi hi hi

Sa demande était précise (çà m'arrangeait bien !) et moi, je me suis lancée tête baissée pour réalisée la besace qu'elle m'avait demandée ... mais c'est une fois que j'ai eu accepté que je me suis demandé "comment je vais faire .... ????"

Bon voilà ... les couleurs demandées, la salamandre, les carreaux, les poches, ... tout y est...

100_5636 100_5637

et y avait même des gourmandises lorraines dedans !!!

100_5638

Et voilà pour toi, azuka !

Edit du 28 décembre : mon modèle et tuto vient de chez je me souviens de demain .... Et hop ! on y va !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis totalement fan ma grande passion les salamandre j'adore...<br /> pour moi ce sera carreau bleu turquoise lol.<br /> encore merci pour le beret de juju<br /> gros bisousssssssssssssssssssss
C
jadore avec la salamandre moi non plus je naurais pas pu le mettre sous le sapin!!!!<br /> bravo.
C
Très jolie ta besace, bravo ma belle tu as assurée grave.<br /> Gros et doux bisous ma bichette
B
A sa place j'aurais pas pu attendre non plus ! Bravo ta besace est magnifique !
A
Oh, elle est magniiifiiique!! très joli choix des couleurs!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité