Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
9 janvier 2010

Mea culpa !

Oh la la, les filles ...... une semaine déjà ....

Partie sans prévenir .... Apparemment ça a inquieté quelques unes .... j'en suis désolée ....  Mais la semaine est passée à 250 à l'heure .... j'ai voulu profiter un peu de mon cher et tendre qui a passé encore une semaine avec nous (ah la la que çà va être difficile lundi matin !!!!!!)... et puis j'ai voulu apprivoiser cette bête là (heu... non .... pas mon mari ..... il n'en fait toujours qu'à sa tête .... hein mon chéri ??? hi hi hi), mais cette machine là

100_5628

Je l'ai tout de même achetée en février 2008, ... près de deux ans ... à essayer de comprendre comment çà marche ... enfin pur dire vrai, j'ai vite abandonné .... mais parmi les bonnes résolutions 2010 : faut qu'elle marche ...

Ce n'était jamais net, toujours plein de petites bouclettes avec les fils,  trop tendus ou pas assez .....

Alors j'ai tourné les molettes, vissé, dévissé.... et après quelques kilomètres de fils, plusieurs chutes de tissus et quelques heures de patience ....

et là ... le miracle s'est produit ....

100_5688

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais aussi sur le bleu et sur le rose !!! C'est magique !!!!

100_5695 100_5693

Promis je ne partirai plus sans prévenir !!!!! Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super résultat!!! La mienne est dans mon atelier depuis 2 semaines, toute neuve, je redoute ce que tu as vécu...<br /> Maintenant je pense que tu ne vas plus pouvoir t'en passer...<br /> Amitiés,<br /> Bénédoche
C
belle machine et tellement pratique que ce serait dommage de la laisser dormir dans un coin!!!<br /> tu vas vi=oir que tu ne pourras plus t'en passer<br /> d'ailleurs j'ai vu la belle chemise de nuit de Lola faite avec cette belle machine....
S
et tu verras tu ne pourras plus t'en passer!!!!<br /> l'essayer et comprendre comment ça marche,c'est l'adopter!!
C
contente davoir de tes nouvelles jai cru que cetait la reprise!!! en tout cas tu as fait du beau boulot!!
T
coucou<br /> contente de te relire ! je comprends que tu aies voulu profiter de ton mari<br /> tu as bien réussi à apprivoiser ta MAC, bravo !<br /> bon dimanche<br /> bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité