Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
23 février 2010

sac lutin ....

Voilà, je me suis engagée dans un swap, il y a quelques semaines ... et le temps passe vite ... mais ouf, je suis dans les temps !!!! J'attends le feu vert pour envoyer mon colis ... Comme la "destinatrice" ne connait pas mon blog ... je peux vous mettre la photo de ma créa ...

D'ailleurs, vous en avez déjà vu une partie !

100_5795

100_5796

Bon allez promis, la prochaine fois c'est les costumes de carnaval !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho, comme elle a de la chance ta swappée, ce sac est superbe. Bises.
A
Il est très mignon.
A
ET bien, y'en a une qui va être heureuse!! ça c'est ce qu'on appelle une belle surprise!!<br /> <br /> En plus le choix des couleurs est sympa car le bleu fait que ton dessin ressort tout en gardant une tonalité douce!!<br /> <br /> La "destinatrice" mystère va être gâtée!!
L
oh mais je le reconnais ce joli motif!!!<br /> bravo, c'est super beau!
A
Il est super beau bravo,bonne nuit!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité