Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
1 mars 2010

Des couleurs de printemps ....

Dimanche de grisaille, de vent et de froid ...

Envie de réchauffer nos petits coeurs par une couleur gaie et, je l'avoue, ma couleur de prédilection ...

Donc voilà un petit sac plutôt de printemps, mais j'avoue que j'aime le porter sur mon manteau noir ....

100_5822

oui oui, vous avez bien vu .... ce sont deux sets de table en osier (de chez A...A) avec un morceau de lin noir pour en faire le tour ... un noeud sur l'épaule et le tour est joué !!!

100_5820

Comme je le trouve un peu tout nu, ... je vais lui faire un tit bijou... en ... FIMO ... yes ... j'ai commencé ... pas facile quand même ....

Mais MR Virgie pense à tout .... et j'ai eu droit à un tit cadeau ...

100_5811

Alors y a plus qu'à ...

Clo, .... plus que jamais j'aurais besoin de toi .... alors oui oui oui .... j'accepte ta proposition ... quand tu veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas mal du tout. Il fallait y penser.
P
Superbe idée ce sac !! on attend le bijou fimo !! les couleurs choisies sont superbes
D
si besoin d'aide n'hésite pas!!!! bises
P
quel superbe idée de detournement, il fallait vraiment y penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
ihihih ! j'adore ! ici aussi je vais me mettre sous un mois à la fimo !<br /> ihihihih !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité