Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
17 mars 2010

Grrrrr ! Lilou ne l'aime pas !!!!

Alors pour ma Lilou, j'avais fait un tite jupe boule .... Elle était un peu grande, mais elle a décrétée qu'elle ne l'aimait pas .... grrrrrrrrr

4 ans, mais déjà un sacré caractère .... de qui peut-elle bien tenir ????? on se le demande !!!!

alors avec un peu de chance, cette jupette ira à ma filleule (rooo c'est bientôt les vacances !)

100_5863

A noter les deux pinces à la taille ... élastique dans le dos .... en denim noir ....

Pourquoi n'en veut elle pas hein ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les filles sont dures parfois... ça fait toujours un pincement au coeur... ;)
D
Ah oui! Les enfants peuvent nous faire tourner en bourrique! Dommage, parce qu'elle a l'air vraiment très chouette cette petite jupette!
N
je t taggé tu dois commenter ta 10eme photos de ton album et taggé 10 autres filles. bisous
N
re coucou! pour répondre à ta question je crois que tu peux faire ma recette avec ce que tu veux puisque ça ressemble à la pâte du clafoutis et soyons fousss! lolll! bisousssssssssssssss
N
Coucou Virginie, mieux vaut qu'elle en ait du caractère lolll....et puis tu lui fait tant de belles choses qu'elle commence a avoir le choix..le coloris n'est peut être pas à son gout...Trop foncé peut être? Quoiqu'il est soi j'ai voté pour ta tite Lilou car si elle ne trouve pas la jupe jolie, moi je la trouve elle craquante! bisous et douce journée à vous 2
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité