Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
19 mars 2010

Pour y mettre tous mes trésors ....

Un tit coup de peinture ... deux papillons pour le rendre plus gai, et hop ...

ce tit coffret est prêt à accueil mes trésors !

J'hésite à rajouter une inscription à l'encre de Chine ... car pas très certaine du résultat final !!!

100_5808

En fait, c'est là que je range les cartes de visite de mes belles rencontres sur les marchés

mais aussi celles que mes copinautes m'envoient lors de nos échanges ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs!
T
c'est super mignon ! j'aime beaucoup avec les petits papillons<br /> bisous
S
Sobre mais infiniment élégante ! Bravo pour ta boîte ! <br /> Bises !<br /> SandRyne
P
j'y verrai bien une tite ecriture !!!!!!!!!
N
joli contenant...Teste à mettre des trésors comme contenu! bisousssssssss
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité