Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
24 mars 2010

Lilou en Cerise !

Vous voyez qui c'est, Cerise ???? La tite jeune qui a réponse à tout pour une célèbre compagnie d'assurances ????

Ben ma Lilou aura presque la même tunique qu'elle !!!! hi hi hi

J'y ai ajouté un legging rayé .... pour protéger les gambettes de ma poulette lors des débuts de matinées encore fraiches !

100_5873

Allez ... encore une pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la cet ensemble est trop chouette! bravo, une fois de plus, c'est un joli travail!
A
Super joli l'ensemble ! Elle va être super mimi Lilou là dedans !<br /> Allez continue à bien "couturer" et montre nous encore plein de belles choses !
C
C'est franchement adorable !!! <br /> quel plaisir de voir tes jolies créations !!<br /> bisous !
A
Jolie elle va être toute belle ta puce,bravo bisous!
D
Eh bien, on ne t'arrêtes plus!!!! Que voilà de bien jolies petites choses pour le printemps! ta lilou va être trop mimi!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité