Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
26 mars 2010

1er pas en fimo ...

eh ben dis donc, ce n'est pas du tout évident de fimoter ... et très long ... (du moins pour la deébutante que je suis !)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron parait il ... donc j'ai appris :

- qu'on ne ponçait pas à la dremel,

- que la cuisson devait être précise ... 

- et qu'il faut acheter de la fimo soft si on veut éviter une tendinite des doigts ! hi hi hi

J'ai donc tenté quelques perles ...

100_5882

et vue du dessus

100_5883

Bien évidemment, d'autres idées pour la suite ... mais j'ai besoin de conseils ...

Clo, help ...dis moi quand je peux t'appeler ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je trouve que tu debrouille deja tres bien, en plus tu te lance carrement dans les cannes !!!
L
et ben c'est pas mal du tout pour une première!
S
C'est un excellent début !<br /> Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
je t'ai envoyé un mail ...j'espère que tu l'as reçu ...<br /> c'est vrai que le fimotage n'est pas si évident ! et demande beaucoup de temps ...<br /> alors j'en profite pour te féliciter !!<br /> bisous !
T
elles sont très réussies tes perles !<br /> bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité