Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
25 avril 2010

Mes rencontres du week end !

Mr Virgie en déplacement .... pfffffffffffffff

mais les copinautes étaient là ....

Ca a commencé vendredi soir avec la rencontre de Virginie (et oui, elle aussi !)... Elle avait recensé les Virginies lorraines et bloggueuses !!!! j'en suis ! 

Clic clic sur sa bannière pour lui rendre une tite visite !

banniere_Nini3

et elle m'a même apporté un tit cadeau ! une tit pendentif "mûre" en Fimo ! Merciiiiiiiiiiiiiiii !

100_6007

et puis cet après midi ..... J'étais chez Elfe zé rien !!! papotage, échange d'idées, coca Zéro ..... un vrai truc de filles !!!! 

 

MERCI LES FILLES pour ces moments partagés .... à renouveler vite !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On recommence quand tu veux !!
L
sympa ces rencontres!
A
Un bon w end ,joli le pendentif ,bonne nuit!
U
Oh ben ça reste un beau week end !<br /> De bons souvenirs !<br /> GROS BISOUS ...!!!
F
Bon Mr virgie n'étais pas la oui mais sa journée n'a pas été mauvaise<br /> Déjeuner sur le vieux port de Marseille, petit pot a la Ciotat et un repas précédé d'un petit apéro a cassis. mais je compatis bien sur
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité