Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
21 mai 2010

Besoin de soleil....

... donc voilà une tite robe d'été .... pour ma Lilounette !!!

Elle ne ressemble pas du tout au croquis que j'avais dessiné au départ !!!!

Je fais, je démonte, je refais ... pour finalement arriver à çà !

Coté pile :

100_6102 100_6104

Coté face :

100_6105

Celle ci aussi lui plait, je crois bien !!!  

100_6118

100_6120

Vous avez vu ? les doubles bretelles ?

Mais bon, au vu de la météo de derniers jours, je vais peut être préparer plutôt une veste en polaire ! pfffffffffff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment ce week end qu'il faut en profiter pour mettre cette magnifique création!
M
félicitations tes ouvrages sont réussis !
M
Elle est magnifique! et tu as vu il a fait un grand soleil aujourd'hui... ta puce va pouvoir sortir dans sa superbe robette!
S
je l'adore celle là, les doubles bretelles c'est terrible, le tissus est magnifique et le lien qui se ressert au dos est très pratique, tu l'a très bien réussie, bravo.
B
le modele est sympa et j'aime bien le chois de tes tissus quant au temps bon ben elle pourra peut être la mettre au 14 Juillet !!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité