Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
28 mai 2010

Surprise pour Charlie ....

Hier, une petite crevette de 2.200 kg est arrivée chez Céline, ma collègue, copine et amie ... 

Et demain, je vais lui rendre visite à la maternité ... alors en attendant le cadeau officiel (je vais attendre de voir ce qu'il lui manque), le petit cadeau rigolo ....

100_6143

Mais qu'est ce que c'est ?????

100_6138

Un gâteau de couches ..... hi hi hi

100_6140

Doudous, tut-tut, biberon, et autre bidouilles à machouiller l'accompagnent...

Bienvenue à Charlie et félicitations à Céline et Cyril !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tjrs autant ce kdo mais je retrouve pu de tuto pour les faire
A
Super original bravo,bisous!
M
en voilà une idée qu'elle est bonne, super sympa <br /> bonne soirée
P
Cette idée est fantastique ! bravo pour tant d'imagination !<br /> bon dimanche
P
bravo pour ce petite cadeau original, je trouve cela tout simplement superbe !!!!!!!!!<br /> bievenue Charlie , felicitations aux parents !!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité