Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
10 juin 2010

La magie de la blogo ....

Faut que je vous raconte ....

Hier .... rencontre et aprem de filles ... de filles bloggueuses ...

En excuse ? un atelier culinaire ... on a papoté, cuisiné, .... papoté .... dégusté ...et puis aussi papoté... En résumé, bla bla bla bla bla .... hi hi hi mais 7 filles passionnées ensemble .... avouez que cela ne pouvait être qu'un bel aprés-midi ... et en plus sous le soleil .... et avec un gâteau au chocolat ....hummmm

Nicole a joué la magicienne (rien que de la rencontrer c'était magique ....) ...et grâce à son atelier "Demarle" j'ai pu rencontrer Mira et sa fille, et revoir Pétronie, Nathalie et Claudine.

Petit bonus .... des petits cadeaux des unes et des autres ....

100_6193

Les filles ???? j'en veux encore .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala vous avez l"air d'avoir passé une super aprem!<br /> Bravo!<br /> Bisous de Manoue
N
coucou Virginie...si tu savais comme je suis contente de te connaitre en vrai.....j'étais hier sur un petit nuage et pas trop envie d'en redescendre et pourtant il le faut....enfin c'était le premier pas qui coutait...maintenant la voie est ouverte...doux bisoussssssssssssssss
L
ah ça c'est génial comme atelier!!!
P
Oh oui, ça devait être extra ( dans tous les sens du terme ! )bonne fin de journée
P
Coucou Virginie, merci pour ce petit article très sympatoche, comme hier notre après-midi. Oui c'était super, tu sais quoi ? J'étais ko en rentrant. KO d'avoir trop papoté, trop rigolé etc... Mais que du bonheur.<br /> Je vais faire mon p'tit article cet aprem. Gros bisous.<br /> Nath
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité