Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
11 juin 2010

Pour Juliette et Valentine

Ma copine, collègue, copinaute-bloggueuse et amie Anne-Laure (elle en a des titres .....) va bientôt être marraine ... et pour aller au baptême, elle a souhaité que ces deux donzelles, soient vêtues de la même façon, tout en étant différentes ....

En voilà une demande .... Le cerveau de Virgie s'est mis en route (en fait, je crois qu'il ne fait que de très courtes pauses)...

J'avais carte blanche, même le droit au noir (que j'affectionne tout particulièrement, et même pour les enfants)

et donc tadam ....

100_6199

100_6200

100_6202

J'essaie de récupérer une photo des filles dès que possible .....

et promis, je vous montre tout çà porté par les mannequins en herbe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra mimi ces petites tenues !!
A
Ils sont superbes ces ensembles et portés encore plus ! Mes filles en sont folles ! Juliette a carrément du mal à l'enlever pour aller se coucher :-)<br /> Les photos vont suivre tout bientôt !
O
C'est sympa comme tout ces ensembles. J'espère que les donzelles seront contentes de porter tes créations
C
Rhooooooooooooo !!!!!!!!!!!<br /> comme elles vont être jolies ces demoiselles !! bravo à toi Virginie ! tu as beaucoup d'imagination ...et de savoir faire !!<br /> bonne semaine !
B
sympa tes petits modeles j'ai hâte de voir porté !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité