Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
14 juin 2010

Mini expo

Pour la petite histoire, je suis coordinatrice d'un collectif d'agents au sein de ma collectivité qui s'appelle "La rue est à nous". Après une exposition peinture puis photo, des dégustations des talents de nos cuisinières et autre démonstration de danse, est en place à partir d'aujourd'hui l'exposition "Au bout des doigts". Ce ne sont que des agents-collègues qui exposent... Exposition de petite envergure mais qui nous tenait à coeur, à nous les 6 exposantes !

Tous les jours de cette semaine, de 11 h 30 à 14 h dans la chapelle du conseil général à Nancy

AFF_Au_bout_des_doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout cette idée d'expo, il faudra que tu nous moantres vite des photos...<br /> Bises
C
Je ne peux pas te promettre que je vais y venir ...car , je suis en plein boom en ce moment, mais qui sait ??<br /> bisous !
L
oh ça a l'air sympa cette expo! je serais bien venue y faire un p'tit tour!
P
Grrr ... je ne pense pas trouver le temps de venir ... Zut!<br /> En espérant que beaucoup de personnes se déplaceront pour admirer les créas que vous avez réalisées !<br /> bises
A
Chapeau ! Vous avez toutes un vrai talent !!! l'expo vaut le détour !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité