Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
17 juin 2010

Pas de jalouses !

La fin de l'année scolaire est là... L'heure des petits cadeaux pour ATSEM et maîtresses a sonné !

C'est le petit cadeau que nous a fait Pétronie lors du dernier "rassemblement" de Zaubettes qui m'a donné l'idée ... Merci Pétronie !!!!

100_6221

Je ne sais pas encore exactement ce que je mettrai à l'intérieur .... mais je suis déjà sûre qu'il y aura des gourmandises ...

100_6223

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée !! c'est trés joli ! <br /> à plus !
M
Ah oui pas bête du tout!!!<br /> Bisous de Manoue
P
c une belle idée, j'ai eut la meme a noel, j'y avais mis des petits sablés , cela a fait vraiment plaisir a la maitresse !!! faut que je pense aussi aux cadeaux car mine de rien dans 10 jours se sera presque la fin !!!
C
oh cest super joli jai essayer de trouvée un tuto je trouvais sympa lidée mais celui que javais trouvée cetais un blog avec mot de passe donc je ne sais pas ce que je vai lui faire a la maitresse en tout cas les tiens sont super!!!
L
ça c'est une chouette idée! je pense qu'elles vont être ravies!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité