Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
22 juin 2010

Dos-nu pour l'été !

Ben oui.... C'est l'été (il parait !)

Un tissu me faisait de l'oeil depuis un moment.... Au départ il était pour Lilou mais sa garde robe est déjà bien remplie ... Alors un peu pour moi .... J'avais l'idée, mais pas le patron ... mais en cogitant un peu .... je suis arrivée à mes fins !

100_6229

100_6227

et de dos ....

100_6226

et en entier ....

100_6224

Si l'ensemble d'hier était un peu moulant, celui-ci est peut être un peu large .... non ???? hi hi hi (oui j'avoue, je sais pas ce que je veux ! pfffffff)

J'en profite pour vous montrer un petit cadeau reçu la semaine dernière par une créatrice de l'expo que j'avais organisée la semaine passée .... Joli hein ????

100_6228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Virginie...Je passe pour te souhaiter une bonne nuit...A demain avec notre beau soleil qui enfin semble vouloir s'installer!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
L
super j'aime beaucoup<br /> dis moi il va falloir que vous veniez à la maison un de ces 4 ;o)
D
J'adoooore ce tissu à fleurettes et le modèle est très très sympa! Et porté, ça donne quoi?
P
wahoooooooooooooooooooooooooooooooo je suis fan !! tu dois avoir une garde robe qui doit faire des tas d'envieuse !!!
L
chouette violet !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité