Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
4 juillet 2010

Tite robe d'été ....

... pour un week end super méga chaud ...

On fond littéralement, on chauffe, on est à la limite de l'ébullition ... Alors entre deux plouf dans la piscine ... hop hop ...

Une tite robe à pois .... 

100_6267

Une patte pour fermer dans le dos .... 

Un pli creux pour plus d'aisance au niveau des manches....

(Merci Patricia pour l'idée) !

Deux papillons pour dire que c'est l'été ....

cats

et hop ... au suivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie !! trés fraiche !! (il faut bien ça en ce moment !! LOL !!)
O
Magnifique, j'adore les couleurs
A
Superbe ! Le tissu est vraiment joli, tout frais !<br /> Tu as décidément vraiment beaucoup de goût ! et beaucoup de talent !
S
comme on doit être bien dedans !!! elle est magnifique.
A
Merci pour lui ,ta robe est superbe ,gros bisous!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité