Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
18 juillet 2010

Sac cerise (bis)

Nouveau sac cerise .... qui ira rejoindre la chérie de Jérôme .... (chut c'est une surprise !)

100_6307

mais cette fois, doublé de petits pois noirs ... et toujours réversible

100_6308

et ouvert 

100_6309

et voilà .....

Pendant que je vous parle de Jérôme ...... allez lui rendre visite, ... Chez "suzette"

hummmm c'est trop bien ... crêpes, galettes, brugers, glaces .....

Rue Héré à Nancy

En passant faites lui un bisou de ma part ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un peu loin pour moi. Le sac est magnifique !!
P
Ce sac est génial ! J'aime sa forme et ses couleurs... bravo<br /> ( et qd je passerai rue Héré, je penserai à toi !)
A
Mince je suis trop loin c'est dommage j'adooore les crêpes.<br /> Juste en passant le sac cerise très sympas !
M
trop chouette ce sac gourmand!!
S
oh on le mangerait ce sac !!!!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité