Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
20 juillet 2010

Une elsie pour moi, na nanèèèère !

Depuis le temps, j'ai enfin essayé de me faire cette fameuse Elsie !

Et je lui ai même fait deux faces différentes !

Coté pile :

100_6315

et de dos 

100_6317

100_6316

et coté face :

100_6319

100_6318

100_6320

et le détail qui tue .....Des boutons offert par Lylou ....

100_6321

et portée .... ca donne çà .... (je sais que vous aimez ces photos !)

_IGP6189

Photo prise sur la terrasse de l'Arrosoir, rue Héré à Nancy .... hummmmm faut y aller,.... c'est trop trop bien ... et les desserts sont top ! hi hi hi Merci Jérôme de nous avoir prêté ta terrasse le temps de la séance photo ! 

Cette photo a été prise le soir des sons et lumières sur la place Stanislas ...

Allez y faire un tour .... c'est vraiment superbe ! Un exemple ?

_IGP6151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, elle est super belle. Tu me donnes envie d'essayer de m'en faire une. Tu me donnes aussi envie d'aller à nancy voir le son et lumière, ça doit être grandiose dans un tel décor. Bisous de la Meuse et merci pour ta visite sur mon blog.
M
aaaah la mousse au chocolat, nutella.... le dessert à la barbe à papa... c'est malin maintenant j'ai envie d'aller à l'arrosoir... et mon régime alors!<br /> tes elsie sont trop jolie, j'en avait jamais vu des taille adulte portées, c'est vraiment sympa... je dois absolument me remettre à la couture!
N
coucou ma belle Virginie<br /> Je te souhaite un bon lundi plein de pensées positives pour toi.<br /> Bisoussssssssssssssssssss
M
Classe, très réussie.<br /> très bonne idée la balade à Nancy place Stan, va falloir que le joli temps revienne et on y songera<br /> bonne soirée et bonne semaine<br /> MLaure
B
Elle est carrèment génial ton elsie j'avoue que pour adulte j'étais pas vraiment emballée me voilà rassurée le tienne est de toute beauté j'aime beaucoup sobre et classe ! bravo !!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité