Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
2 août 2010

Pour l'anniversaire de Sandrine ....

Samedi , c'était l'anniversaire de ma "tite soeur".... Sandrine ....

Elle avait beaucoup aimé l'ensemble que je m'étais fait pour cette occasion.

Alors .... hop hop hop ! Deux tites heures de boulot.... heu .... de plaisir ! et ....

Cadeau !

100_6350

Le bas du pantacourt

100_6353

et elle voulait 2 bretelles !

100_6351100_6352

Happy birthday !!!!

(eh les filles ... le mien, c'est bientôt !!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne me dis pas qu'il ta fallu seulement 2 petites heures pour réaliser cet ensemble magnifique !!! Tu es vraiment trop forte !!! Félicitations et bon anniv' à ta petite soeur (et il faut les chouchouter les petites soeurs) ;-)
P
superbe cadeau, unique en plus !!! en deux heure, wahoooo je suis impressionée !!!
T
Coucou grande soeur encore merci pour ce superbe cadeau je l'adore !!!! et merci à toutes pour m'avoir souhaiter mon anniversaire c'est très gentil.... gros bisous grande soeur et encore merci pour ce superbisime cadeau je l'adore je l'adore je l'adore bisous bisous a++++
C
superbe elle doit être contente!!!<br /> Bientôt ton anniversaire je viendrai manger la tarte aux pommes mais bon chez toi il y a les mirabelles!!!!<br /> pour le tissus cerise cest bon jai réussi a en trouver jai été a MT à audincourt et ils avaient du coup 2mètres hop!!<br /> merci pour ton commentaire ça me fait toujours plaisir bisous
N
Elle en a de la chance ta p'tite soeur ! Quel joli ensemble. <br /> Et au fait, c'est quand ton anniv'? Le 5 ?<br /> Bisous<br /> Nini
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité