Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
18 août 2010

Comme je sais ce que je veux ....

... et que je n'ai pas trouvé dans le commerce ce que je cherchais ....

Ben je les ai fait ....

Impossible de trouver de gros boutons assortis aux tissus achetés pour mes futures créas ! 

Je suis pas mécontente du résultat .... ce sont mes premiers boutons en fimo ... soyez indulgentes please !

100_6426

Alors ? qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec çà ????? Vous zavez une idée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli et on est jamais mieux servi que par sois meme !!! une question que je me pose, cela resiste bien au lavage ?
S
je sais pas ce que tu vas en faire mais ils sont bien réussi en tout cas .peut être un peu + de lissage si je peux me permettre.perso je met des gants tout fin pour travail <br /> a binetôt
A
adorable et super mimi.....
N
Ils sont supers tes boutons ! Et de jolies couleurs. Mais ce qui m'étonne c'est que tu demandes ce que tu vas bien pouvoir faire avec !!! Là, tu bluff' !!! lol. Je sais que tu sais déjà quoi en faire ! p'tite maline ! mdr.<br /> Bisous<br /> Nini
M
ah bon c'est toi qui les as fait ? zn lisant le début de ton texte, je pensais que tu avais fait des boutons recouverts de tissu ...... en tout cas bravo ils sont parfait, mais alors ...... je me demande quelle merveille tu vas encore nous concocter ???? mais je suis persuadée que tu vas vite nous le préciser<br /> bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité