Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
31 août 2010

Jeudi, c'est la rentrée ...

... et ma louloute n'avait rien à se mettre !!! 

Vous ne me croyez pas ???? 

Heu.... vous avez raison !

Mais il lui fallait tout de même un joli ensemble pour la rentrée ....

Alors .... la taille ....

_IGP7592

Un sarouel .... que la miss porte de travers d'ailleurs !!  hi hi hi

_IGP7591

et le gilet....

_IGP7595

Je crois qu'elle est contente ! 

_IGP7601

Ce sont les patrons pris dans le premier livre de Parfum du ciel (eh oui, encore elle)....revisité à la sauce Virgie !

Merci Valérie  !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ensemble qui va vraiment super bien à ta Lilou! J'adore également tes cagoules vues plus haut et son petit imper!<br /> Je pense très fort à elle pour son doigt et j'espère qu'elle se remettra au plus vite!!!
F
Quelle pause ! J'adore la ceinture du sarouel, avec ses petits boutons sur le côté.
P
c carrement de la haute couture !! c superbe !!!<br /> dis tu saurai me conseiller sur un livre avec des modele de pret a porter facile pour commenceret si ct des modeles plutot garcons se serai encore mieux lol !!!
M
et voilà de quoi débuter une bonne année scolaire! Les couleurs vont bien ensemble! A bientôt
C
Le mariage des couleurs est super beau !! ta louloutte est TOP !!!<br /> j'espère que sa rentrée s'est bien passée ??<br /> bonne semaine !
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité