Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
4 octobre 2010

Les jardins extraordinaires

C'était ce week end ....

petit aperçu de ce qui se passait dehors ...

page_jardin

et moi j'étais avec d'autres exposants à l'intérieur ...

100_6588

des ventes, des contacts, des propositions, mais surtout de nombreuses rencontres : des zamis, des copines, des collègues (venus en nombres, la famille, de fidèles bloggueuses :

Nini

Le papillon du bonheur (et son éternel sourire !)

Lylou

 

 ... mais aussi des visites surprises

Evanon

Peggy et Mamylor

Merci les filles....... merci pour votre visite, vos sourires et votre fidélité .....

A refaire l'année prochaine, sans nul doute !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que c'était sympa comme tout....
A
Tout avat l'air magnifique !!!! Malheureusement, suis pas venue :-( mais le 24 je viendrai !!!! En tout cas, contente pour toi que ça se soit bien passé; mais en même temps, c'est sans surprise :-) je savais que tu cartonnerai ! quand on a du talent !
C
j'ai raté tout ça !! c'est la poisse de bosser les week-ends !!!<br /> j'espère que tu fais encore des expos cette année ...<br /> bisous !
M
si pour toi c'était une excellente journée et en plus ensoleillée ..... moi de même d'ailleurs !!!<br /> mais en plus le jardin extraordinaire devait l'être car les photos sont très très jolies !<br /> c'est vrai que tu es très pro car tes créations sont magnifiques<br /> passe une agréable semaine<br /> bisoussssssssssssss
M
Très heureuse d'avoir fait connaissance, tes créas sont superbes, tu as beaucoup de talent,<br /> bonne nuit<br /> MLaure
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité