Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
21 octobre 2010

Lilou en Lalimaya !

J'ai acheté le patron du manteau de Lalimaya l'an dernier,

mais je n'ai jamais osé me lancer ...

jusqu'à ce week end ..

Après tout, je ne risquais pas grand chose ...

Alors hop hop hop...

Résultats : 

100_6629

100_6630

100_6637

et quelques petits détails ...

100_6634 100_6635

Mais que guettent donc ces gros matous ????

100_6633

Devinez quoi ..... J'ai aussi le patron pour les grands ....... hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est top ce manteau. Ta puce doit être super fière de le porter...
L
Trop bô !!! Bravo bravo !!!
M
Trop chouette! et les boutons sont géniaux!!!<br /> Bisous de Manoue
S
très chouette ce manteau! Vraiment unique!
O
Elle doit avoir bien chaud, c'est ce qu'il faut en ce moment
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité