Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
10 novembre 2010

Pour dire au revoir à mes copines...

... et mes collègues .... qui me manquent, j'avoue .....

(celles qui passent par là, ne le dites pas au chef, ... chuuuut !)

Donc, toutes les occasions étant valables pour me faire une tite bricole .... et comme la semaine passée c'était mon "p'tit dej de départ"....

_IGP8263

_IGP8266

J'en profite pour les remercier encore une fois .... de leur présence, du temps passé ensemble, des rigolades, des cancans, du soutien, du travail réalisé (quand même ! lol) et de leur magnifique cadeau ..... Je pense à vous ....

 

Vous savez quoi ????? comme je sais jamais à quelle heure je quitte le soir, je pars tard le matin ..... donc là, je vais me faire une tite heure de couture ...... incroyable hein ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup elle est vraiment sympa bon courage et bonne chance Pas trop de temps pour sortir les enfants sont chacun leur tour malade !!! Mais je pense à .... toi !!!
B
Sympa la robette !!
A
Elle est très jolie ta tunique ! C'était toi la plus belle :-) Et toi aussi tu nous manques...
A
Coucou,pour répondre à ton com c'est plus crémeux,bonne soirée bisous!
N
très très jolie cette tunique...rien à redire comme d'habitude mais : je l'aurais un jour, je l'aurais......lolllll<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité