Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
17 décembre 2010

Des doudous tout doux ...

Au marché de Noël de l'an dernier, une mamie m'avait acheté des doudous ....

Au salon d'automne, elle me cherchait partout, ss petits enfants étaient accrocs aux doudous et elle en voulait d'autres ...

Au marché de Noël de cet année, elle était déçue que je n'en ai pas refait ....

alors hop hop hop, la virgie devant sa MAC ....

et donc ...

100_6715

deux d'entre eux ont des accroche-tut !

Un peu de polaire, quelques morceaux de rubans et un joli pilou-pilou bleu ... et voilà des enfants heureux !!! hi hi hi et moi aussi ..... car cela m'a fait super plaisir que les enfants aiment mes doudous ... ce sont eux les meilleurs juges .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour toutes ces belles créations! tu as su convaincre les juges les plus difficiles! Biz et bonne journée.
C
Super chouettes !! ça ne m'étonne pas du tout que les enfantsles adorent !!!<br /> bonne semaine !
B
Une super mamie avec des petits enfants comblés ! bravo virg ! la bonne fée assistante du pére nono !
S
Et c'est vrai qu'ils sont beaux !!!!!<br /> Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
S
oui c'est une super idée, les enfants aiment bien.<br /> Je n'en ai pas encore fait de cette chose là, en tout cas ils sont super sympa, les tiens.<br /> bises
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité