Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
3 mars 2011

Plaid pour bébé ....

Oh la la, ça fait super longtemps ......

la faute à qui ???? à lui :

chateau_de_luneville

J'y passe mes journées ..... et même si je n'y suis pas physiquement, il occupe mes soirées ...

donc la productivité est en nette baisse.... Grrrrrrrrrr.....

Mais bon, j'ai quand même réussi à faire ceci.... Il était temps .... Le pitchoun arrive bientôt ....

100_6807

100_6809

La future maman voulait le plaid pour aller avec le tour de lit assorti ....

100_6657

100_6654

Trois petits jours de vacances m'attendent la semaine prochaine .... peut être que je vais réussir à pondre un truc .... 

Enfin j'espère !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une très belle parure de lit, le bébé y sera bien. Tu travailles au château de Lunéville ?
A
Hey !!! Pas publié depuis le 9 mars ??? Là, t'exagère cocotte !!!<br /> Non, je rigoleuuu ! J'espere surtout que tout va bien pour toi ...<br /> Mille bises !
E
adorable !!!!!!!!!!!!!!!
A
Bon 1er Mai gros bisous!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité