Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
12 juin 2011

Petite histoire ...

Il y a un an et demi, lors d'un marché de Noël, une mamie m'achetait des doudous pour ses petits enfants qui allaient naître... des jumeaux ....

les mois ont passés, et les p'tits gars sont devenus des doudous addicts .... Il y a 15 jours, la mamie m'appelait en me disant : "j'en voudrais encore 6 ..... !!!! "

Virgie se remet en mode couture et .... tadaaaaam !

100_6855

Mes préférés ?

L'éléphant et la baleine ....

100_6856

100_6857

Je crois que je vais en faire d'avance ..... hi hi hi 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu reviens super productive ! L'éléphant est vraiment adorable ! Biz ! Belle journée.
N
coucou bonnes vacances et bonne couture. Bisous <br /> N'oublie pas de mettre ta redingote sur ton blog, j'ai hâte de la voir ! lol<br /> Nini
N
merci pour ta visite....bisousssssssssssssss ma belle
M
J'espère que tout va bien chez toi! Gros bisous
C
Ils sont beaux comme tout ces doudous!
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité