Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
26 août 2011

Pour ma louloute ...

Enfin pour son bébé ....

100_6908

Petit matelas et couverture pommée pour que Mademoiselle dorme bien ...

(depuis le temps que je lui avais promis, c'est fait !)

oO-Oo

et comme la rentrée approche ....

100_6910

Le fameux sac à pantoufles ....

je ne pensais pas qu'elle en aurait encore besoin en primaire ....

La voilà fin prête .... et toute rose .... C'est bienune tite gonzesse, aucun doute lè dessus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent, elle doit y jouer à la poupée tout les jours maintenant et ce sac et magnifique, bravo pour tout, biz et à bientôt.
C
C'est vraiment trés trés mimi tout ça !!<br /> ta petite Lilou va faire des envieuses à l'école !<br /> bon dimanche !
A
Hmmm ! comme c'est mignon tout ça !! Profite, profite ma belle ! Je suis moi aussi en pleine rentrée de mes grands dadets, qui quittent la maison ! et sur leurs listes, tu sais ce qu'on trouve ? Un micro onde pour l'un, des draps pour l'autre etc, etc ... Pfff ! pas glamours tout ça !<br /> <br /> Vive les ballerines roses !!!!!<br /> Bisessss
P
encore une fois trop trop mignon !!! j'adore toute tes idées !!!
O
Et oui, c'est reparti pour 1 année. Bonne rentrée à ta puce<br /> BIz
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité