Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
27 novembre 2011

Pour une fois, c'est pour les p'tits gars !

Eh ben c'est pas facile .... Il a fallu que je me creuse la tête pour en arriver à çà !

100_6917

A l'intérieur ? un matelas à langer ...C'est quand même plus joli qu'une serviette de toilette non ?

Bon vous le savez bien .... ca vient de chez la grande Laitibricole

Deux petits morceaux de scratch et hop ... c'est transformé ! 

100_6919

et hop ... 

100_6918

et re-hop !

100_6920

100_6921

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette les appliqués...je t'ai taguée sur mon blog si le coeur t'en dit...
S
Tous les langes décorésc sont très beaux ! <br /> Bravo à ta créativité !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
le p'tit gars va être bien gaté !! c'est super mimi !!<br /> bonne fin de semaine.
O
C'est super chouette, tu as eu une bonne idée<br /> Biz
S
ah ben alors là tu ne t'arréte plus!!!!!c'est super mignon,ah oui c difficile de coudre pour gaçons,moi je laisse tomber j'y arrive pas...
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité