Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à ...
20 octobre 2012

Mais maman ? pourquoi je dois mettre un bonnet ???

Ben pour faire des photos, ma louloute ! 

Ben oui, 20 octobre et 22 degrés .... Ben oui, mais copines bloggueuses attendent .... hi hi hi

100_7081

Finalement, elle joue le jeu et se prend pour une starlette ! 

100_7082

et elle ose même me montrer toutes ses tites dents

(enfin celles qui ne sont pas tombées ! )

100_7086

Elle est belle, même de dos ! 

100_7066

Le dessus du chapeau .....

100_7087

Et y a même l'écharpe !

100_7090

 

100_7091

Finalement, je ne l'arrête plus ! 

 

100_7096

100_7097

Elle a tombé le gilet ... quand même !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignonne et bel ensemble j'adore
O
Comme toujours, c'est chouette comme tout, Ta puce est vraiment belle avec cette ensemble. Biz
S
Cet ensemble est ravissant et la choupinette aussi!
C
C'est un bien bel ensemble au crochet que tu as réalisé, bravo Virginie !!!<br /> <br /> et la mignonne ... on la croquerait !!!<br /> <br /> bon dimanche à toute la tite famille !!!
M
je comprend qu'elle se soit posé des question, vu la chaleur de ce jour .......<br /> <br /> Elle est mimi tout plein et bravo pour tout ce que tu lui fait elle est bien gâtée<br /> <br /> gros bisous
J'ai pensé à ...
Publicité
J'ai pensé à ...
Newsletter
Publicité